Audit des standards
Cette étape est fondamentale pour créer une homogénéité de service rendu au client, tant par l’image que par l’organisation, assurant ainsi aux clients une qualité de service optimale.
Notre équipe est en capacité de traiter chaque région indépendamment et chaque chef de projet consolidera les résultats pour le reporting global à réaliser auprès de chaque tête de réseau.
Stratégie de développement de Marque
Vous avez besoin d’une stratégie globale pour développer votre marque et pour aller de l’avant mais vous ne savez pas comment l’élaborer ou par quoi commencer ?
Notre stratégie de développement de votre marque détermine avec précision les objectifs à atteindre et liste les moyens spécifiques à mettre en place pour y parvenir.
Nos équipes élaborent une feuille de route opérationnelle, indiquant étape après étape, point par point ce qu’il faut entreprendre pour atteindre l’objectif.
Ce travail réalisé en commun répond aux questions du type :
– Comment exploiter tout le potentiel de ma marque ?
– Comment être plus compétitif ?
– Comment exploiter le potentiel de mon site internet ?
– Comment le rendre plus performant et exploiter l’ensemble de ses capacités ?
– Comment se positionner pour renforcer ma compétitivité et l’attractivité de mon offre ?
– Comment renforcer ma différence auprès de mon coeur de cible ?
– Quels sont les produits, services et expériences-clients que vous pouvez réaliser pour croître de façon plus profitable ?
– Que pouvons-nous faire pour obtenir le meilleur retour sur image, comme le meilleur retour sur investissement communication/marketing ?
Nous pouvons vous accompagner dans la définition, la rédaction et la déclinaison en local, régional, national ou international, de votre politique de standards de marque.
Ainsi, dès la phase de rédaction, nos équipes peuvent vous accompagner pour rédiger et définir le niveau des standards que vous souhaitez faire appliquer dans votre réseau.
Notre plus-value est de pouvoir vous guider sur une stratégie d’amélioration de votre réseau dans le temps, en ciblant des standards de performance et de visibilité, vers lesquels doivent tendre votre marque en général, et chaque point de vente individuellement.